MMA – Faisant le bonheur du Bellator depuis de nombreuses années, Michael Venom Page pourrait se laisser tenter par l’UFC.

Avec un bilan de 19-1 en carrière, Michael Venom Page est l’une des véritables stars du Bellator. Dans l’organisation depuis 2013, il n’a perdu qu’une seule fois, face à Douglas Lima (par KO au 2e round). Comptant 12 victoires par KO en carrière, MVP n’a jamais porté la ceinture welterweight au Bellator. Après 8 ans au sein de l’organisation américaine, il réfléchit à l’UFC. C’est en tout cas une tentation pour lui (via Believe You Me) :

« Si je suis honnête, quand j’ai commencé, la seule raison pour laquelle j’ai commencé était d’aller à l’UFC. C’était la principale raison, et c’est évidemment toujours l’un des plus grands shows. Évidemment, il y a beaucoup d’organisations, mais en général, surtout quand j’ai commencé, tous ceux qui se lançaient dans le MMA, leur objectif était de se rendre à l’UFC, et c’est toujours vrai. »

« Oui, j’aime Bellator, j’apprécie où je suis, et j’apprécie mon succès jusqu’à présent. Mais j’ai vraiment l’impression que j’ai besoin d’aller à l’UFC à un moment donné et de me tester là-bas également. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Il y a de bons combats à faire là-bas, donc je pense vraiment qu’à l’avenir, je ne sais pas quand, évidemment je suis sous contrat au Bellator, et j’ai des objectifs à atteindre là-bas, et je sens que je suis sur le point d’y arriver. Mais d’ici là, je me vois définitivement aller à l’UFC. »

À 34 ans, le striker n’abandonne pas ses espoirs de titre au Bellator. Classé numéro 2 au classement officiel de l’organisation, il va certainement suivra avec attention le combat pour le titre en Douglas Lima et Yaroslav Amosov, le 11 juin prochain au Bellator 260.

Partager cet article

Crédits photosBELLATOR MMA / LUCAS NOONAN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *