Avec un bilan de 19-1 en carrière, Michael Venom Page est l’une des véritables stars du Bellator. Dans l’organisation depuis 2013, il n’a perdu qu’une seule fois, face à Douglas Lima (par KO au 2e round). Comptant 12 victoires par KO en carrière, MVP n’a jamais porté la ceinture welterweight au Bellator. Après 8 ans au sein de l’organisation américaine, il réfléchit à l’UFC. C’est en tout cas une tentation pour lui (via Believe You Me) :
« Si je suis honnête, quand j’ai commencé, la seule raison pour laquelle j’ai commencé était d’aller à l’UFC. C’était la principale raison, et c’est évidemment toujours l’un des plus grands shows. Évidemment, il y a beaucoup d’organisations, mais en général, surtout quand j’ai commencé, tous ceux qui se lançaient dans le MMA, leur objectif était de se rendre à l’UFC, et c’est toujours vrai. »
« Oui, j’aime Bellator, j’apprécie où je suis, et j’apprécie mon succès jusqu’à présent. Mais j’ai vraiment l’impression que j’ai besoin d’aller à l’UFC à un moment donné et de me tester là-bas également. »
SUR LE MÊME SUJET :
« Il y a de bons combats à faire là-bas, donc je pense vraiment qu’à l’avenir, je ne sais pas quand, évidemment je suis sous contrat au Bellator, et j’ai des objectifs à atteindre là-bas, et je sens que je suis sur le point d’y arriver. Mais d’ici là, je me vois définitivement aller à l’UFC. »
À 34 ans, le striker n’abandonne pas ses espoirs de titre au Bellator. Classé numéro 2 au classement officiel de l’organisation, il va certainement suivra avec attention le combat pour le titre en Douglas Lima et Yaroslav Amosov, le 11 juin prochain au Bellator 260.
COMMENTAIRES