Le Président de l’UFC veut toujours Jon Jones vs. Brock Lesnar

En discussions depuis 2017 et la victoire de Jon Jones sur Daniel Cormier, le megafight contre Brock Lesnar n’est pas mort !

Lors de l’UFC 214, Jon Jones signait son retour avec un énorme KO sur Daniel Cormier. Problème, le GOAT était contrôlé positif, et perdait sa ceinture dans la foulée. Passible à une suspension pouvant durer jusqu’à 4 ans, Jones pourrait bien avoir disputé son dernier combat. Toutefois, le combattant peut garder espoir, et pourrait être de retour prochainement. Au début de l’année, Dana White, le Président de l’UFC, avait d’ailleurs parlé d’un retour de Bones avant la fin de l’année.

Concernant Brock Lesnar, le poids-lourd est toujours champion Universal de la WWE. Après l’UFC 225 de Chicago, White s’exprimait au sujet de son ancienne poule aux œufs d’or : « Je sais que l’accord WWE de Brock se termine à la fin de l’été. Je sais qu’il veut combattre donc je suis sûr que nous finirons par mettre ça au clair. » Apparu moins volumineux lors de ses dernières sorties à la WWE, il semble que Lesnar ait commencé à s’adapter aux règles de l’intransigeante USADA. Celui lui permettrait de continuer à recevoir son immense salaire de catcheur WWE, tout en préparant son retour. White a ajouté : « ce Lesnar vs Ngannou est un combat amusant, absolument. Évidemment, il y a beaucoup d’options. Jon Jones est très intéressé par Brock Lesnar et Brock Lesnar est très intéressé par Jon Jones. » On voit clairement ce que White préfère…

De son côté, Jones se montre confiant quant à un éventuel premier combat chez les lourds, de surcroît face au Viking : « Je ne sous-estime pas Brock Lesnar, le mec a botté des culs toute sa vie. Il fait juste face à un animal différent cette fois-ci, c’est tout. Mon frère a lutté à 275lbs tout au long de l’école secondaire, j’ai eu affaire à des gars plus gros que moi toute ma vie. »

Photo By: UFC

Leave A Comment

Your email address will not be published.