Les Warriors donneront « ce qu’il veut » à Kevin Durant

Arrivé chez les Warriors lors de l’intersaison 2016, Kevin Durant sera agent-libre cet été. Les négociations ne seront pas longues.

MVP des Finales pour la deuxième fois en deux ans, Kevin Durant a encore porté les Warriors vers le titre. Faisant des sacrifices financiers depuis plusieurs saisons, KD risque d’avoir un très gros contrat cet été. Payé 25 millions de dollars cette saison, Kevin Durant a décliné sa player option pour 2018-2019. Il est désormais éligible à un contrat de 4 ans et 160 millions de dollars. Si un tel deal mettrait la franchise dans une situation plus tendue pour les négociations avec Green et Thompson, elle serait prête à prendre le risque.

« Parfois, vous ne négociez pas. J’aimerais l’avoir pendant 10 ans. Kevin Durant, regardez ce qu’il a fait pour nous l’année dernière. Il nous a rendu un excellent service. Il a gagné le droit de signer tout ce qu’il veut. Je veux juste qu’il signe un accord. Mais je veux qu’il soit heureux et je veux qu’il sache que nous le voulons aussi longtemps qu’il veut être ici. Il a mérité cela, pour définir les termes du contrat. Il peut faire ce qu’il veut. Cela ne devrait pas être une longue négociation. Notre objectif, pour être honnête, est d’essayer de garder le tout ensemble, alors ce sont les pièces du puzzle que nous devons essayer de mettre en place. » a dit le GM Bob Myers

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.