Daniel Cormier redevient champion light-heavyweight de l’UFC

Toujours suspendu, Jon Jones semble entrevoir le chemin vers un retour à l’UFC. Le GOAT a déjà sa cible en tête.

Lors de l’UFC 214, Jon Jones s’imposa contre Daniel Cormier par KO au troisième round ! Bones validait son retour après un an de suspension avec la manière et rien ne semblait pouvoir l’arrêter. Toutefois, un contrôle positif aux stéroïdes stoppait l’ascension de Jones. Suspendu depuis et dans l’attente du verdict définitif de l’agence américaine antidopage, le combattant peut entrevoir un retour. Des bruits de couloir laissent entendre que Bones pourrait même revenir plus tôt que prévu. Dans une interview pour Stavka TV, Jones s’est confié sur les ambitions qui l’animent quant à son comeback.

« Je pense que combattre Daniel Cormier chez les poids lourds serait un plus grand défi. Il est plus à l’aise là-bas. Avec son type de corps, c’est où il veut être. Il veut être imposant. Je pense qu’il serait un combat plus dur pour mois chez les lourds, mais je crois toujours que je gagnerais. Je crois que je connais la formule. Je sais comment le battre. »

« Je suis vraiment ravi de voir Cormier combattre Brock Lesnar. Je pense que Daniel Cormier gagne ce combat. Il est juste trop rapide. J’ai l’impression que lorsque j’ai combattu contre lui, il était même plus rapide que moi avec certaines combinaisons. Je peux seulement imaginer qu’il va être beaucoup plus rapide que Brock Lesnar. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here