Winamax
Dark Mode Light Mode
Il y a un an, Mayweather passait la 50e contre McGregor
Écarté du Raw, Brock Lesnar s’investit pleinement dans son retour à l’UFC
Injustice : Ground Zero – Harley Quinn et le régime

Écarté du Raw, Brock Lesnar s’investit pleinement dans son retour à l’UFC

Brock Lesnar USADA Brock Lesnar USADA

Présent lors de l’UFC 226, Brock Lesnar a officialisé son retour dans l’organisation. Quelques semaines plus tard, il perdait sa ceinture lors du WWE SummerSlam.

Toujours suspendu par l’agence antidopage américaine (USADA), Brock Lesnar pourra combattre à l’UFC à partir de janvier 2019. De nouveau testé par l’USADA, on a pu voir que son corps avait changé ces derniers temps. Avec l’intransigeante agence, il ne peut plus prendre les produits interdits et cela se voit. Pour son précédent retour à l’UFC, en 2016, le catcheur avait bénéficié d’une dérogation afin de ne pas être testé durant les 6 mois précédents le combat. Cette fois, il doit se plier à la réglementation en vigueur, comme tout le monde. Le catcheur a d’ailleurs été testé 3 fois depuis juillet. En cas d’échec à l’un des contrôles, son retour serait compromis.

Alors que le contrat de Lesnar avec la WWE expire dans quelques jours, l’ancien champion de l’UFC s’investit donc pleinement dans le MMA. Pour Dave Meltzer, l’expert en catch outre-Atlantique, Lesnar est très sérieux quant à son deuxième retour à l’UFC. C’est pour cela qu’il n’apparaît plus à la WWE.

« Il a été poussé hors de l’histoire quand Kurt Angle a refusé de lui donner sa revanche. La semaine dernière, il a été retiré de Raw par la WWE, car personne ne pouvait lui proposer une idée sensée. S’il restait, il pourrait détruire tout le monde, mais ils n’allaient pas le faire perdre contre Strowman puisqu’il n’avait plus aucun match. Il pourrait devenir fou et être suspendu ou licencié, mais cela ne servirait pas la WWE de mettre la lumière sur lui quand il n’a pas de date de retour. Il revient à l’entraînement pour combattre. Il a perdu du poids. Il envisage l’idée d’affronter Daniel Cormier pour le titre des poids lourds de l’UFC au début de 2019. »Dave Meltzer

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Foyd Mayweather Conor McGregor

Il y a un an, Mayweather passait la 50e contre McGregor

Next Post
Injustice Ground Zero Harley (1)

Injustice : Ground Zero – Harley Quinn et le régime