Il y a un an, Mayweather passait la 50e contre McGregor

Le 26 août 2017, Conor McGregor faisait ses grands débuts professionnels en boxe…contre Floyd Mayweather. Évidemment, l’Américain sortait grand vainqueur.

Le 26 août 2017 à la T-Mobile Arena, Flody Mayweather et Conor McGregor cassaient la baraque. Lors du « moneyfight », les deux combattants se remplissaient les poches. Ils faisaient même craquer les serveurs de pay-per-views de l’UFC et Showtime. Après leur combat, presque anecdotique, les superstars repartirent les poches pleines. En prenant en compte le pay-per-views, McGregor se fit ainsi 100 millions de dollars. De son côté, Mayweather, promoteur du combat, encaissa 300 millions de dollars.

Pour la première fois depuis Victor Ortiz en 2011, Money finissait un combat avant la limite. Une manière pour lui de se faire pardonner après le Pacquiao vs. Mayweather qui avait laissé les fans sur leur faim. Après avoir perdu laissé les 4 premiers rounds au Notorious, l’Américain déroulait. Finalement, lors de la 10e reprise, il en finissait et l’arbitre arrêtait le combat. Avec un bilan de 50-0 et les poches pleines, Mayweather pouvait sereinement prendre sa retraite pour une troisième fois. De son côté, McGregor passait à côté de son incroyable pari. Toutefois, il sortait de ce combat avec un nouveau statut et un chèque de 100 millions de dollars. Un peu plus d’un an après ce premier KO subi en carrière, il s’apprête à revenir au MMA… contre Khabib Nurmagomedov…pour le plus grand combat de l’histoire de la discipline.

Photo By: Showtime

Leave A Comment

Your email address will not be published.