Jon Jones enterre Daniel Cormier en trashtalking

Dans quelques jours, Daniel Cormier affronte Stipe Miocic pour la ceinture poids lourds de l’UFC. Jon Jones a allumé son rival.

En marge de l’UFC 226, Daniel Cormier évoque évidemment Jon Jones. Uniquement battu par Bones au cours de sa carrière de MMA, DC est l’un des plus grands de tous les temps. Battu par décision unanime en 2015, il se prenait un violent KO en 2017. Toutefois, cette défaite était transformée en no-contest suite au contrôle positif de Jones. Redevenu champion suite à la destitution de Bones, Cormier va désormais monter en catégorie. N’ayant plus rien à faire chez les light heavyweights suite à sa victoire sur Oezdemir, il challenge Miocic.

Souhaitant prendre sa retraite à 40 ans, donc l’année prochaine, DC a déjà son plan de route. L’ancien lutteur olympique souhaite s’offrir Jones puis Lesnar avant de raccrocher les gants. Interviewé par CBS, il se refuse à répondre aux déclarations de Jones : « Jones n’a pas de plateforme et je refuse de lui donner une tribune. Il n’est personne. Il a été suspendu à nouveau. Il est embourbé dans la controverse pour abus de drogues. Ses problèmes sont liés aux stéroïdes, aux exhausteurs de performances. Vous n’obtenez pas de plateforme quand vous êtes comme ça. C’est comme si je glorifiais Lance Armstrong. »

« Je n’ai pas de plateforme DC ? Cela semble juste idiot. Même après des années de suspension, j’ai tout autant, sinon plus, de plateforme que toi. Chaque victoire que tu obtiens va sur mon CV, tu sais de qui tu rêves la nuit. Je suis sûr que ta femme le sait aussi. […] Au début, je pensais que tu essayais de convaincre les fans que je t’avais battu à cause du dopage, mais maintenant je suis sûr que tu es aussi convaincu. Continue à faire ça. […] C’est une bonne chose pour toi, la prochaine fois que nous combattrons, je serai tout propre. Nous te verrons me dominer cette fois puisque j’ai triché aux deux premiers. […] Bonne chance dans ton prochain combat, j’ai toujours voulu être champion poids lourd… Who’s your daddy ? » a répondu Jones sur twitter

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC & more !
Photo By: UFC

Leave A Comment

Your email address will not be published.