Meilleur scoreur de l’histoire des Charlotte Hornets, Kemba Walker pourra cependant être tradé par sa franchise de toujours. Les Cavaliers ne désespèrent pas.

La saison passée, LeBron James a cruellement manqué de soutien au scoring. Avec un Kyrie Irving parti à Boston et un Isaiah Thomas loin de son meilleur niveau, personne n’a jamais réussi à suppléer le King sur la durée. Dans l’optique de cette free-agency 2018 qui s’annonce complètement folle, les Cavaliers voudraient Kemba Walker. Potentiel agent-libre, LeBron James voudra des garanties sportives pour continuer.

À 28 ans, le meneur double All-Star sort d’une nouvelle saison très aboutie avec les Hornets. Il a ainsi tourné à 22.1 points (43.1%), 3.1 rebonds et 5.6 passes par match. Prolongé pour 4 ans et 48 millions de dollars en 2014, il sera agent-libre l’été prochain. Selon Bleacher Report : « Les Cavs continuent d’explorer la possibilité de conclure un trade avec Charlotte pour Kemba Walker. Leur meilleure chance pour un tel accord semblait impliquer le huitième choix dans le projet, ce qui n’a pas eu lieu. Une personne proche de Walker a déclaré jeudi soir qu’il croyait toujours qu’un tel trade était ‘possible’. Une autre source de la ligue a poussé la notion d’un trade pour Walker un peu plus loin quand il s’agit des chances des Cavs de garder LeBron : acquérir Walker, la personne a dit, ‘est la seule façon pour que LeBron reste.’ »

Tags Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *