L’UFC 313 se déroulera dans la nuit du 8 au 9 mars prochain. Pour l’occasion, c’est Alex Pereira qui sera la tête d’affiche après une année 2024 parfaite. Poatan sera opposé à un adversaire redoutable en la personne de Magomed Ankalaev. Le prétendant au titre patiente depuis longtemps, et son opportunité s’est finalement présentée. Alors que Daniel Cormier avait exprimé des doutes sur l’état esprit actuel du champion, le Brésilien a répondu de la meilleure des manières. D’ailleurs, même Jon Jones semble avoir été impressionné par les dernières images d’Alex Pereira.
Comme il le fait régulièrement, Alex Pereira a partagé quelques images de sa préparation via ses réseaux sociaux. Ainsi, sur les dernières en date, Poatan se livre à un petit travail de striking aux pattes d’ours. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le striking du Brésilien semble plus affûté que jamais, lui qui est une véritable légende du kickboxing. Un état de forme qui n’a pas échappé à Jon Jones lui-même. Le GOAT s’est fendu d’un petit commentaire.
« Alex a l’air prêt ! »
SUR LE MÊME SUJET :
Le but du Brésilien sera de faire vivre un enfer à Magomed Ankalaev debout. En face, il a fort à parier que le Russe cherchera à amener la rencontre au sol au moment opportun. Si tel est le cas, alors Pereira évoluerait dans un domaine qui n’est pas son point fort dans la cage.
COMMENTAIRES