Tony Ferguson fait partie de ces athlètes qui sont de grands noms sans avoir été champion à l’UFC. Il faut dire que T-Ferg a fait vivre un enfer à bon nombre d’athlètes dans la catégorie lightweight. Au sommet de son art, El Cucuy a comptabilisé jusqu’à 12 victoires consécutives. On regrettera d’ailleurs de ne jamais avoir vu ce duel tant attendu face à Khabib Nurmagomedov. Aujourd’hui, après ses huit défaites de suite, c’est du côté du GFL que le vétéran souhaite rebondir. À ce sujet, Tony Ferguson balance la date de son retour en MMA.
Tony Ferguson était l’invité du Ariel Helwani Show. L’occasion de parler pour la première fois de son départ de l’UFC vers le GFL. À ce sujet, l’athlète a expliqué que tourner la page UFC a été une des choses les plus difficiles à faire de toute sa carrière. Désormais, Tony Ferguson est concentré sur ses débuts du côté du GFL. Il affrontera pour l’occasion Dillon Danis, un proche de longue date de Conor McGregor.
SUR LE MÊME SUJET :
Alors qu’on ne connaissait ni le lieu ni la date de ce retour, nous avons eu la confirmation de Ferguson lui-même. Ainsi, Tony Ferguson vs Dillon Danis est à retrouver le 11 mai prochain en direct de Los Angeles. L’objectif est clair pour El Cucuy après cette accumulation de défaite : tourner la page d’une carrière légende sur une bonne note.
COMMENTAIRES