Jon Jones Israel Adesanya

Entretenant une rivalité à l’UFC avec Jon Jones depuis de longs mois, Israel Adesanya est prêt à aller chasser Bones jusqu’en heavyweight. 

Jon Jones a décidé de laisser son titre light-heavyweight vacant pour monter chez les lourds. Israel Adesanya, champion middleweight, ne compte pas le lâcher pour autant. Alors que leur megafight était ciblé pour 2021, la donne pourrait changer. Qu’importe, en light-heavyweight comme en heavyweight, le Stylebender ira tout de même chercher la superstar : « À 100%, cela ne change pas mes plans. Je prévois toujours de monter de catégorie. Alors oui, ce sera la même chose. »

Le champion middleweight ajoute même : « Regardez combien de temps il lui a fallu pour passer en poids lourd. Finalement. Il s’attendait à ce que je le fasse tout de suite, mais je n’avais pas encore défendu ma ceinture. J’ai défendu ma ceinture deux fois maintenant, je vais la défendre encore quelques fois et ensuite faire ce que je décide de faire. […] Va prendre du putain de muscle sur tes petites jambes et va combattre Francis Ngannou et regarde-le te briser. J’espère cependant qu’il ne le fera pas. Peut-être qu’il le fera. Qui sait. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here