C’est désormais officiel, Jon Jones rend son titre light-heavyweight et les deux top-contenders Dominick Reyes et Jan Blachowicz s’affronteront pour la ceinture à l’UFC 253.

L’UFC 253 tient son co-main event ! Ainsi, Dominick Reyes et Jan Blachowicz s’affronteront pour le titre light-heavyweight, laissé vacant par Jon Jones. Le combat principal le 26 septembre prochain sera bien évidemment Adesanya vs. Costa pour la ceinture middleweight.

Chez les -93kg, Dominick Reyes était invaincu en carrière, jusqu’à une défaite sur le fil face à Jon Jones en février dernier. De son côté, le Polonais Blachowicz est en pleine bourre avec trois victoires de suite : Rockhold (KO), Jacaré Souza (décision partagée), Corey Anderson (KO). Classé numéro 1 de la catégorie, Reyes s’est rapidement établi comme l’un des noms de la catégorie, numéro 3, Blachowicz a lui connu la défaite en 2019 par KO face au numéro 2 Thiago Santos. Ce dernier doit toutefois faire face au vétéran Glover Teixeira le 12 septembre prochain. En cas de victoire, il serait en première ligne pour le prochain title-shot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here