Winamax
Dark Mode Light Mode

Jon Jones n’est officiellement plus à la retraite

jon jones statut jon jones statut

MMA – Le GOAT est décidément difficile à suivre. En effet, Jon Jones n’est officiellement plus à la retraite si l’on en croit Dana White.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jon Jones est difficile à suivre ces derniers mois. Après l’attente interminable de son duel face à Tom Aspinall, ce dernier est tout bonnement tombé à l’eau. Au lieu de ça, Dana White a annoncé la retraite de Jones et par conséquent le retrait de son titre heavyweight. Ainsi, c’est Tom Aspinall qui est désormais le champion incontesté chez les lourds. Les fans attendent à présent l’officialisation du premier combat du nouveau champion. D’ailleurs, c’est le nom de Ciryl Gane qui revient avec insistance en ce sens. De son côté, Jon Jones s’est montré particulièrement intéressé par l’UFC Maison-Blanche annoncé par Donald Trump et confirmé par Dana White. Plus que cela, nous apprenons que Jon Jones n’est officiellement plus à la retraite.

La retraite la plus courte de l’histoire

Invité du Full Send Podcast, le boss de l’UFC s’est justement exprimé sur le potentiel événement en direct de la Maison-Blanche. Ainsi, nous comprenons qu’il n’est pas question d’un projet lointain, mais de quelque chose de concret. Par ailleurs, le podcast fut l’occasion pour Dana White de confirmer que Jon Jones n’est plus un athlète à la retraite.

En ce sens, Dana White a confirmé l’information selon laquelle Jon Jones est de retour dans le protocole antidopage de l’UFC. Autrement dit, nous sommes ici face à la retraite la plus courte de l’histoire. L’événement à la Maison-Blanche serait prévu pour juillet 2026 et Jon Jones a d’ores et déjà fait savoir qu’il était prêt à affronter n’importe qui… Y compris Tom Aspinall ! Alors que Dana White pourrait concocter une carte explosive, il est également question du retour d’un certain Conor McGregor.

View Comments (2) View Comments (2)
  1. Gros fake !!! Jones était déjà au courant de la maison blanche. Dana à déjà proposé plusieurs plans mais le fait de présenter la retraite et de revenir fera plus de wow pour le public. Jones na jamais perdu sa ceinture et s’il perd cette fois ci…ce sera moins dramatique… Petit plus Gane va prendre la ceinture face à tom et ce sera une revanche face à Jones

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
conor mcgregor retour maison blanche

Le retour de Conor McGregor à l'UFC se confirme

Next Post
ufc maison blanche donald trump

Dana White promet la plus grande carte de tous les temps à la Maison Blanche