Winamax
Dark Mode Light Mode

Le retour de Conor McGregor à l’UFC se confirme

conor mcgregor retour maison blanche conor mcgregor retour maison blanche

MMA – L’événement à la Maison-Blanche fait bouger les lignes. Aussi, le retour de Conor McGregor à l’UFC se confirme.

Donald Trump a fait savoir qu’un événement UFC allait avoir lieu en direct de la Maison-Blanche. Depuis cette annonce, le monde du MMA est en ébullition et de nombreux athlètes prennent la parole. Dana White lui-même a confirmé que le projet était réel et pas un rêve lointain. D’ailleurs, l’homme fort de l’UFC s’est exprimé sur le projet qui devrait voir le jour en été 2026. En plus d’un éventuel retour de Jon Jones, le retour de Conor McGregor à l’UFC se confirme également.

Une carte, deux superstars

Les fans et la plupart des observateurs semblaient avoir définitivement abandonné l’espoir d’un retour de Conor McGregor à l’UFC. Le principal intéressé lui-même avait l’air de s’être désintéressé de ce fameux comeback. Toutefois, l’UFC Maison-Blanche vient littéralement de rebattre les cartes. Pour la première fois depuis un long moment, Dana White s’est même montré positif sur le retour du Notorious.

« Tout le monde veut se battre sur cette carte, TOUT LE MONDE. Nous allons absolument et positivement mettre sur pied la carte la plus folle de tous les temps… Jon Jones et Conor McGregor pourraient se battre sur la même carte. »

D’ailleurs, Dana continue de parler de Jon Jones vs Tom Aspinall comme de la plus grosse affiche à faire. De son côté, Conor McGregor a confirmé en conférence de presse du BKFC qu’il était chaud pour cet UFC Maison-Blanche.

« On dirait que je me dirige vers le Bureau ovale une nouvelle fois. C’est là que je me dirige ensuite. »

En somme, l’UFC en direct de la Maison-Blanche devrait réserver son lot de surprises.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
prochain adversaire jon jones

Jon Jones a trouvé une nouvelle raison de revenir à l'UFC

Next Post
jon jones statut

Jon Jones n'est officiellement plus à la retraite