MMA – Le GOAT semble plus proche que jamais de la fin. Pourtant, Jon Jones nomme une condition pour repousser son départ à la retraite.

Ce n’est désormais plus une surprise : le prochain combat de Jon Jones sera le denier de sa carrière. S’il quittait le sport demain, « Bones » aura gravé l’histoire du sport en tant que meilleur athlète de tous les temps à l’UFC. Ainsi, c’est vraisemblablement Stipe Miocic qui sera son adversaire pour une dernière danse dans l’octogone. Après cela, Jones a fait savoir qu’il se retirerai du sport. Pourtant, Jon Jones nomme également une condition grâce à laquelle il pourrait éviter la retraite.

Francis Ngannou

La seule condition pour laquelle Jon Jones pourrait repousser son départ à la retraite n’est nulle autre que Francis Ngannou. En effet, le « Predator » a quitté l’UFC avant que la perspective d’un combat avec Jones ne se matérialise. Aujourd’hui, les fans sont frustrés à l’idée que la rencontre ne puisse jamais avoir lieu. De l’autre côté, il semble que Jon lui-même regrette la non-tenue de ce combat. D’ailleurs, pour « Fox Sports Australia », il a révélé que Ngannou était le seul susceptible de le maintenir à l’UFC. « Je crois qu’un combat avec Francis Ngannou vaudrait la peine de ne pas prendre ma retraite. Francis est l’ancien champion, il est très populaire ici en Amérique et dans le monde entier. Cela apporterait beaucoup d’argent et pour ça je serais prêt à faire mon retour. »

SUR LE MÊME SUJET :

Pour l’heure, Francis Ngannou pourrait bien se diriger vers le PFL, loin de Jon Jones et de l’UFC.

Partager cet article

SourceFox Sports Australia
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Zen97.4

    Ohhh très malin le Jon Jones ! Dana white à dit qu’il ne signerai plus Francis donc il est évident que ce combat semble quasi impossible d’être concret et c’est pour cela je pense qu’il Jon à dit cette condition… Dans un autre côté j’avais cru comprendre qu’il avait signé un contrat pour cuinq combat or le combat avec Gane puis miotic c’est seulement 2 combats alors comment ce fait il qu’il puisse prendre sa retraite avant d’avoir respecter son contrat ? Sûrement une close dans le contrat qui stipule lui permet de faire cela… Après certe il a été bon dans les autres catégories mais la juste pour 2 combats dire qu’il est le goat des poids lourds sa me fait bien rigoler 🙂

    Répondre
  2. Alexxx

    Complètement d accord avec le commentaire ci dessus.

    Répondre