MMA – Le champion continue de laisser planer le doute. Ainsi, Jon Jones est une nouvelle fois très évasif sur sa retraite.

Alors qu’il se faisait très discret, Jon Jones semble avoir changé de stratégie ces derniers temps. Plus vocal sur ses réseaux sociaux, le champion prend un malin plaisir à troller ses fans et ceux qui l’interpellent en ligne. Pour l’heure, impossible de dire si l’actuel détenteur de la ceinture heavyweight est à la retraite ou non. De son côté, Dana White maintient le fait que Bones apparaîtra à nouveau dans l’octogone dès 2025. Les rumeurs les plus insistantes à ce sujet évoquent un retour en novembre prochain au sein du prestigieux Madison Square Garden. Autrement dit, pile un an après son dernier combat face à Stipe Miocic. Par le biais de X, Jon Jones est une nouvelle fois très évasif sur sa retraite.

Le GOAT est insaisissable

Impossible de cerner de manière exacte les plans que Jon Jones a en tête actuellement. Pourtant, le champion jure avoir tout dévoilé à l’UFC et s’étonne que l’organisation n’ait toujours pas communiqué sur le sujet. Sur ses réseaux sociaux, Jon Jones évoque une nouvelle fois la retraite… Mais également la possibilité de faire un retour à la compétition.

« Je ne sais pas si je peux vraiment parler de retraite. J’ai l’impression que je pourrai toujours revenir et leur montrer. J’ai déjà connu pas mal de pauses dans ma carrière et mon identité en dehors du combat est restée intacte. Je profite sincèrement de la vie et j’évolue autrement. »

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1925251284212355507

En somme, Jon Jones reste difficile à suivre. Il faudra attendre une officialisation de l’UFC pour en savoir davantage. Dernièrement, des fans excédés ont lancé une pétition afin de destituer le champion de son titre.

Partager cet article

SourceX - Jon Jones
Crédits photosUFC
Tags Jon Jones UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *