MMA – Le GOAT est concentré sur un autre projet actuellement. Pourtant, il est toujours question d’un retour de Jon Jones en 2025.

Actuellement, Jon Jones est en plein tournage en Thaïlande. Aux côtés de la superstar Nate Diaz, Jones participe à une TV réalité russe (ALF Reality 2) au sein de laquelle il est coach. L’émission s’inspire du format de l’UFC, The Ultimate Fighter, dans laquelle deux coachs s’affrontent à distance. Il y a peu, nous avons appris que c’est Daniel Cormier qui avait été appelé pour faire face à Jon Jones. Mais il semblait impensable pour l’ancien champ-champ de faire un mois en Thaïlande et de retrouver son plus grand rival. Concernant son retour à l’UFC, le champion des lourds est toujours fermement attendu par Tom Aspinall. Il faut dire que le Britannique est champion intérimaire depuis le 11 novembre 2023 et qu’il commence à trouver le temps long. De son côté, Dana White continue d’affirmer que Jon Jones sera de retour en 2025.

Novembre, Madison Square Garden ?

En pleine rue, Dana White a brièvement été interrogé par Adam Glyn. Alors, le boss de l’UFC a eu l’occasion de parler des gros noms de l’organisation que sont Conor McGregor et Jon Jones. Une nouvelle fois, Dana n’a pas échappé à une question sur le retour de Jones qui n’a toujours pas été officialisé.

SUR LE MÊME SUJET :

« Il va se battre en 2025, à 100 % »

https://twitter.com/MMA_PROS_PICK_/status/1923412354156413185

Ainsi, cela ne fait aucun doute dans l’esprit de Dana White. Jon Jones devrait bel et bien faire son retour dès cette année. Toutefois, la fenêtre de retour commence très sérieusement à se rétrécir. D’ailleurs, les rumeurs d’un comeback du champion des lourds pour novembre prochain deviennent de plus en plus insistantes. À cette date, la grande ligue devrait une nouvelle fois organiser un événement au Madison Square Garden. Pour rappel, la dernière apparition de Jon Jones remonte à novembre 2024, lors de l’UFC 309. Il affrontait et battait alors Stipe Miocic avec la manière en direct de ce même Madison Square Garden.

Partager cet article

SourceInstagram - Adam Glyn
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *