Actuellement, Jon Jones est en plein tournage en Thaïlande. Aux côtés de la superstar Nate Diaz, Jones participe à une TV réalité russe (ALF Reality 2) au sein de laquelle il est coach. L’émission s’inspire du format de l’UFC, The Ultimate Fighter, dans laquelle deux coachs s’affrontent à distance. Il y a peu, nous avons appris que c’est Daniel Cormier qui avait été appelé pour faire face à Jon Jones. Mais il semblait impensable pour l’ancien champ-champ de faire un mois en Thaïlande et de retrouver son plus grand rival. Concernant son retour à l’UFC, le champion des lourds est toujours fermement attendu par Tom Aspinall. Il faut dire que le Britannique est champion intérimaire depuis le 11 novembre 2023 et qu’il commence à trouver le temps long. De son côté, Dana White continue d’affirmer que Jon Jones sera de retour en 2025.
En pleine rue, Dana White a brièvement été interrogé par Adam Glyn. Alors, le boss de l’UFC a eu l’occasion de parler des gros noms de l’organisation que sont Conor McGregor et Jon Jones. Une nouvelle fois, Dana n’a pas échappé à une question sur le retour de Jones qui n’a toujours pas été officialisé.
SUR LE MÊME SUJET :
« Il va se battre en 2025, à 100 % »
Ainsi, cela ne fait aucun doute dans l’esprit de Dana White. Jon Jones devrait bel et bien faire son retour dès cette année. Toutefois, la fenêtre de retour commence très sérieusement à se rétrécir. D’ailleurs, les rumeurs d’un comeback du champion des lourds pour novembre prochain deviennent de plus en plus insistantes. À cette date, la grande ligue devrait une nouvelle fois organiser un événement au Madison Square Garden. Pour rappel, la dernière apparition de Jon Jones remonte à novembre 2024, lors de l’UFC 309. Il affrontait et battait alors Stipe Miocic avec la manière en direct de ce même Madison Square Garden.
COMMENTAIRES