Winamax
Dark Mode Light Mode

Jon Jones à la retraite, Tom Aspinall devient officiellement champion

jon jones retraite aspinall champion jon jones retraite aspinall champion

MMA – Le couperet est finalement tombé. Ainsi, Jon Jones est à la retraite et Tom Aspinall devient officiellement champion.

Dana White avait fait savoir que le feuilleton touchait à son épilogue. Ainsi, en conférence de presse après l’UFC Baku, le boss de la grande ligue n’avait visiblement pas menti. Une nouvelle fois, Dana a été interrogé sur le cas Jon Jones et sur l’état actuel de la catégorie heavyweight. Seulement, cette fois, c’est une réponse claire, nette et précise qui a été apportée. Nous apprenons ainsi que Jon Jones est à la retraite et que Tom Aspinall devient officiellement le champion des lourds.

Nouveau roi dans la catégorie reine

Dana White n’a pas fait durer le suspens et il semble que le règne de Jon Jones soit finalement arrivé à son terme.

« Jon Jones nous a appelés la nuit dernière et il s’est retiré. Jon Jones est officiellement à la retraite, Tom Aspinall est le champion heavyweight de l’UFC. »

Pendant longtemps, Dana White a entretenu la flamme du superfight Jones vs Aspinall. Le boss de l’UFC avait assuré que le combat se déroulerait en 2025. Le temps est passé, les rumeurs se sont accumulées et l’ombre d’une officialisation ne s’est pas présentée. De son côté, Jon Jones s’est montré de plus en plus détaché tandis que Dana n’a plus montré autant d’assurance qu’à l’accoutumée lors de ses dernières prises de paroles. Si on peut regretter le fait que le combat ne se déroulera sans doute jamais, il faut se satisfaire du fait que la catégorie va enfin pouvoir avancer.

Alors, qui sera le premier adversaire du nouveau champion des lourds, Tom Aspinall ? Quelqu’un a dit Ciryl Gane ?

View Comments (5) View Comments (5)
  1. « Le boss de la grande ligue n’avait visiblement pas menti »

    Juste en dessous:
    « Sur le meme sujet: « Jon Jones est d’accord pour combattre Tom Aspinall » selon Dana White »

    Uhm 🙂

    Pas fache de voir ce type qui passe son temps a beler comme une chevre de maniere bien classe se mettre enfin a la retraire pour laisser la place aux autres au lieu de bloquer le show.

  2. Remettons les choses dans le contexte, John Jones revient donc en poid lourd et obtient directement le combat contre ciryl gane qui est super bon debout mais nul au sol le résultat était déjà couru d’avance, puis comme défense de titre il affronte Stipe qui était hors course depuis longtemps la aussi le vainqueur ne faisait pas de doute, bref autant je reconnais que c’est un bon combattant autant faut pas se mentir, il a vu cette opportunité dans la catégorie il a saisis sa chance et c’est tout, pour moi en tout cas ce n’est pas un vrai champion poids lourd dans la mesure où il n’a pas nettoyé la catégorie, bref il a eu ce qu’il voulait sans forcer maintenant qu’il a décidé enfin de révéler qui part en retraite ce n’est pas plus mal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ufc baku rountree hill

UFC Baku - Stratège, Khalil Rountree bat logiquement Jamahal Hill

Next Post
ngannou pfl dana critique

UFC - Dana White ferme la porte à un retour de Francis Ngannou