MMA – Les chances semblent vraiment minces. En effet, Dana White ferme la porte à un retour de Francis Ngannou.

Il y a peu, l’entraîneur de Francis Ngannou avait fait une déclaration pour le moins surprenante. En effet, Eric Nicksick avait fait savoir que son poulain n’exclurait pas un retour à l’UFC si l’occasion se présentait. Dans le détail, le coach expliquait que de l’eau avait coulé sous les ponts et que seul l’aspect compétition primait dans la vie d’athlète de Francis. Toutefois, le Predator n’a ni confirmé ni infirmé cette nouvelle balancée par son coach. Actuellement sous contrat avec le PFL, une cross-promotion avec l’UFC semble être mission impossible. Cela, sans compter le fait que Dana White a quasiment fermé la porte à un retour de Francis Ngannou à l’UFC.

Dana White pas fan de l’idée

Lorsqu’il a claqué la porte de l’UFC avec son titre de champion, Francis Ngannou n’est pas resté en bons termes avec Dana White. Pire, les deux hommes n’ont eu de cesse de se tacler via médias interposés. Alors, devant les annonces d’Eric Nicksick, nous attentions impatiemment la réaction du boss de l’UFC lui-même. En conférence de presse près l’UFC Baku, il semble que le projet de retour de Francis Ngannou ne soit qu’une chimère.

SUR LE MÊME SUJET :

« Une chose que j’ai apprise avec le temps à propos de Francis. Francis ne pense pas toujours ce qu’il déclare publiquement. Ce qu’il dit en coulisses est différent de ce qu’il dit en public. Je ne suis pas un grand fan… Je serais choqué si Francis revient un jour ici à de nombreux d’égards. »

Autrement dit, pas de comeback de Francis Ngannou à l’UFC… Mais un nouveau champion chez les lourds en la personne de Tom Aspinall après la retraite de Jon Jones.

https://twitter.com/ChampRDS/status/1936559584162034094

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *