Tom Aspinall réagit à la retraite de Jon Jones
MMA – Le Britannique est devenu officiellement champion. D’ailleurs, Tom Aspinall réagit à la retraite de Jon Jones.
C’est une petite bombe que Dana White vient de lâcher en conférence de presse après l’UFC Baku. Le boss de l’UFC a tenu à officialiser l’état actuel de la catégorie reine de son organisation. Ainsi, nous apprenons que Jon Jones est officiellement à la retraite. Le désormais ex-champion a passé un coup de fil aux dirigeants de l’UFC afin d’officialiser sa prise de décision. En conséquence, Tom Aspinall, qui était jusqu’alors le champion intérimaire, devient champion undisputed de la catégorie heavyweight. Il y a longtemps, le Britannique avait déclaré qu’il enverrait Jones à la retraite sans même avoir à l’affronter dans la cage. Justement, Tom Aspinall réagit à la retraite de Jon Jones.
Aller de l’avant
Dans cet imbroglio autour de la situation de Jon Jones, la catégorie des lourds était quelque peu bloquée. À présent, la hiérarchie est parfaitement claire. Tom Aspinall est champion et Jon Jones est à présent en dehors de l’équation. À cela, voici ce que le Britannique fraîchement couronné avait à déclarer.
« Pour vous les fans. Il est temps de faire avancer cette division heavyweight. Un champion undisputed actif. »
Le mot d’ordre pour Tom Aspinall est « activité ». En effet, le Britannique veut faire oublier cette année au ralenti et être un champion qui se bat régulièrement afin de défendre son titre. Mais alors qui sera le premier adversaire du champion fraîchement couronné ?
Pour rappel, voici l’état du classement de la catégorie des lourds à l’heure actuelle :
1 – Ciryl Gane
2 – Alexander Volkov
3 – Sergei Pavlovich
4 – Curtis Blaydes
5 – Jailton Almeida
Le premier challenger de la ceinture se cache certainement parmi le top 5 de la division.
Il est à 1-1 contre Curtis Blaydes. Ce dernier vient tout juste de ga…
Non, je plaisante. Aspinall – Gane en novembre au MSG, svp.
Cyril Gane en #1 !?
la division des poids lourds est vraiment éclatée
Tu mettrais qui à sa place ?