Winamax
Dark Mode Light Mode

Jon Jones revient sur sa plus grande dispute avec Dana White

dana white pas plaire jon jones dana white pas plaire jon jones

MMA – En interview, Jon Jones est revenu sur sa dispute la plus importante avec le président de l’UFC, Dana White.

Jon Jones possède plusieurs records prestigieux à l’UFC. Pour commencer, l’Américain est le plus jeune champion de l’histoire de la compagnie. Ensuite, le natif de New York est le champion le plus dominant de l’histoire de la catégorie light heavyweight dans la grande ligue. Après plus d’une décennie en -93 kg, Bones a fait le choix de monter chez les lourds. Rapidement, le New-Yorkais s’est offert la ceinture et l’a défendue face à Stipe Miocic. Toutefois, depuis ce combat face à son compatriote, l’Américain ne semble plus motivé à performer. Depuis des mois, les fans demandent à ce que JBJ affronte le champion par intérim : Tom Aspinall. Une idée qui ne plaît pas au principal intéressé.

UFC 151 :

Ce n’est pas la première fois que Jon Jones va à l’encontre des choix de l’UFC. Pour rappel, lors de l’UFC 151, l’Américain était censé affronter Dan Henderson. Toutefois, ce dernier, blessé, a été remplacé par Chael Sonnen. Un adversaire que Bones n’avait pas envie de combattre. Alors le jeune homme avait décidé de ne pas performer. Dana White a dû annuler l’événement, une première dans l’histoire de l’UFC. En interview, JBJ est revenu sur sa dispute avec le président de l’UFC. À ce sujet, le roi des lourds explique : « À l’UFC 151, j’ai refusé d’affronter Chael Sonnen. Dana n’a pas compris. Quand vous n’êtes pas celui qui crée l’art, c’est facile de dire comment créer l’art. Je lui ai dit que je respecte le processus et que je dois respecter ma manière de faire les choses. »

Que pensez-vous de l’attitude du champion ?

View Comments (1) View Comments (1)
  1. Je pense qu’il va battre le record de Cain Velazquez et garder la ceinture poids lourd pour au moins 1000 jours. Record qui restera imbattable dans la catégorie reine.

    Et j’espère que Jon Jones deviendra par la suite, dès sa retraite, un gars de haute instance à l’UFC.

    Notamment qui pourrait faire les face-off des combattants dans un avenir proche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
boxeur mémoire ko

Un boxeur perd la mémoire après un énorme KO

Next Post
retrouvailles teddy riner guram guram tushishvili

Retrouvailles tendues entre Teddy Riner et Guram Tushishvili