UFC – Beaucoup de rumeurs voient les deux anciens champions de l’UFC s’affronter pour leur retour, mais Jon Jones le veut-il vraiment ?

Entre Francis Ngannou et Stipe Miocic, Jon Jones a fait son choix. L’ancien champion light-heavyweight a déclaré vouloir affronter l’homme qui a perdu sa ceinture il y a plus d’un an. Pour l’heure, le duel n’a pas encore été rendu officiel. Depuis 2020, la star des moins de 93 kilos entend effectuer ses débuts dans la division du dessus. Raison pour laquelle Jon Jones a décidé d’abandonner son titre après son dernier duel en date.

Stipe pèse 113 kilos

Cependant, d’après Chis Weidman, le principal intéressé ne voudrait pas réellement d’un choc face à Stipe Miocic. L’ancien champion middleweight s’est exprimé pour The Schmo : « Je vois Jon Jones qui travaille vraiment pour gagner en taille et Stipe était plus petit. Je me suis entraîné avec Stipe, c’est un de mes gars, je traînais avec lui hier soir. […] Il pèse 113 kilos en ce moment. […] Je ne pense pas que Jon Jones veuille de cet affrontement. S’il pense qu’il va affronter un Stipe de 90 kilos, il se trompe. »

SUR LE MÊME SUJET :

Plus d’un an sans Miocic

Stipe Miocic n’a pas performé depuis la perte de sa ceinture en mars 2021. Dans le classement heavyweight, il occupe toujours la 2e place. Ce dernier a connu une métamorphose corporelle, affichant un poids de 113 kilos sur la balance. Il est tentant pour Jon Jones de débuter dans la division face à un nom ayant une telle position dans le classement. Toutefois, après plus de deux ans sans opposition, le pari s’annonce risqué pour l’ancien champion light-heavyweight.

https://www.youtube.com/watch?v=HSckCodpUFw

Partager cet article

SourceThe Schmo
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.