De retour à l’UFC 247 face à Dominick Reyes, Jon Jones pense déjà à la suite… et la suite s’appelle Stipe Miocic.

Il y a quelques mois, Jon Jones annonçait que sa montée chez les lourds était inévitable. Dans une interview avec ESPN, le champion UFC light-heayweight accélère sur ses envies dans la catégorie reine. Pour lui, après le combat face à Reyes à l’UFC 247… Ça pourrait bien être au tour du champion poids-lourd Stipe Miocic… quitte à passer devant Daniel Cormier.

« Il y a de grandes chances (que mon prochain combat soit en heavyweight). J’ai vraiment envie de combattre Stipe Miocic. Je sens que je pourrais le battre. Je ne pense pas que j’aurais besoin de combat de rentrée, je pense que je suis déjà prêt. Je me sens bien, je me sens déjà fort. Stipe est à environ 230 livres. Je pense qu’à 230 livres, je pourrais complètement le battre. Rien qu’en se basant sur la performance face à DC : la différence de vitesse, mon QI combat, ma polyvalence, ma confiance, font que je pense que je suis le gars qui peut le battre. Je veux frapper tant que je me sens bien. »

Pour écouter et regarder notre podcast MMA, c’est ici !

« Quand je vais monter, ce sera directement pour le roi. Ensuite, je descendrais probablement en light-heavyweight. Etre dans cette catégorie et atteindre les 205 livres me permet de me sentir bien. Mériter cette victoire du poids, me purifier, perdre ce poids, le voyage afin d’atteindre le poids, j’adore ça. Je me sens à mon top mentalement. »

3 Commentaires

  1. Un lâche !!! Il attend que Stipe soit diminué par la guerre avec DC et les 162 coups significatifs encaissés pour le provi-oquer ! Le mec a esquiver 4 combats contre Miocic auparavant ! Si le fight se fait, j’espere que Miocic le mettra ko

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here