Jon Jones Israel Adesanya

En pleine semaine de combat, Jon Jones se prépare à une nouvelle défense de ceinture face à Dominick Reyes… en ayant le combat face à Adesanya dans un coin de la tête.

Plus grand light-heavyweight de l’histoire, Jon Jones s’apprête à effectuer une nouvelle défense de ceinture face à Dominick Reyes. Pour la suite, et en cas de victoire, les options seront nombreuses pour lui : un autre challenger, une montée face à Stipe Miocic ou bien le superfight face à Israel Adesanya. Appréciant le trashtalk avec le champion middleweight, Bones tient tout de même à le prévenir quant à un éventuel combat ; qui se déroulerait chez les -93kg (via ESPN) :

« Je ne pense pas qu’un middleweight fin et longiligne me poserait beaucoup de problèmes, surtout une fois que je l’aurais mis au sol. […] Au bout du compte, j’ai tellement d’avance sur ce gamin dans chaque compartiment de ce sport. Avec une vue d’ensemble, et concernant le sport, je suis un homme et c’est un enfant. J’ai tellement prouvé avec tout ce que j’ai accompli, où je me dirige. Ils peuvent être plus populaires que moi, ils peuvent gagner plus d’argent que moi, je ne suis pas une tendance du moment ; je suis un pilier des sports de combat. »

Pour regarder/écouter notre podcast MMA, c’est ici !

« Quand je gagnais des titres mondiaux, il se faisait mettre KO à l’étranger pour 5000$. Je fais ça au plus haut niveau depuis des années. Championnat du monde après championnat du monde. Il est à la mode en ce moment, c’est tout. »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here