Plus grand light-heavyweight de l’histoire, Jon Jones s’apprête à effectuer une nouvelle défense de ceinture face à Dominick Reyes. Pour la suite, et en cas de victoire, les options seront nombreuses pour lui : un autre challenger, une montée face à Stipe Miocic ou bien le superfight face à Israel Adesanya. Appréciant le trashtalk avec le champion middleweight, Bones tient tout de même à le prévenir quant à un éventuel combat ; qui se déroulerait chez les -93kg (via ESPN) :
« Je ne pense pas qu’un middleweight fin et longiligne me poserait beaucoup de problèmes, surtout une fois que je l’aurais mis au sol. […] Au bout du compte, j’ai tellement d’avance sur ce gamin dans chaque compartiment de ce sport. Avec une vue d’ensemble, et concernant le sport, je suis un homme et c’est un enfant. J’ai tellement prouvé avec tout ce que j’ai accompli, où je me dirige. Ils peuvent être plus populaires que moi, ils peuvent gagner plus d’argent que moi, je ne suis pas une tendance du moment ; je suis un pilier des sports de combat. »
SUR LE MÊME SUJET :
« Quand je gagnais des titres mondiaux, il se faisait mettre KO à l’étranger pour 5000$. Je fais ça au plus haut niveau depuis des années. Championnat du monde après championnat du monde. Il est à la mode en ce moment, c’est tout. »
[…] les superstars comme Conor McGregor ou Jon Jones, la plupart des combattants de MMA sont obligés d’être fighters à mi-temps pour continuer […]