Il fait semblant d’être touché, claque le knock-down et abandonne

Hier soir, lors du Colosseum Combat 45, Jonathan Ivey affrontait la légende Travis Fulton. Le combat s’est conclu d’une manière étrange.

À 41 ans, Travis Fulton est une légende à part en MMA. Le poids lourd détient en effet le record du plus grand nombre de combats en MMA. Combattant dans des organisations mineures la plupart du temps, il présente un bilan de 253 victoires, pour 54 défaites, 10 nuls et 1 no-contest chez les professionnels. En boxe, il est à 23 victoires (21 KOs), 41 défaites, 1 nul.

Hier soir, au Colosseum Combat 45, Fulton affrontait donc Jonathan Ivey. Autre journeyman, le heayvyweight présente un bilan de 32-56. Après avoir bloqué un high-kick de Fulton, Ivey faisait semblant d’être touché. Profitant de cette diversion, il attaquait alors son adversaire et le mettait knock-down. Après quelques secondes de ground & pound, Ivey s’arrêtait pourtant. Il abandonnait ensuite. Grand fan de Travis Fulton (un tatouage sur sa jambe peut en témoigner), Ivey ne voulait plus frapper son idole…

Photo By: Twitter

Leave A Comment

Your email address will not be published.