Mise en vente générale des billets pour MHD à l’Accor Hotels Arena !

Alors que MHD sortait le clip de Bodyguard il y a quelques jours, et en pleine promotion de son prochain album « 19 », à quoi peut-on encore s’attendre de la part du jeune prodige de l’afro trap pour la nouvelle saison et pour ce concert ?

La saison 2018/2019 sera-t-elle celle de l’essoufflement pour MHD ? Pas si l’on en croit les nombreux projets que l’artiste nous réserve encore. Après avoir balancé Bodyguard sur les plateformes, un nouvel album serait déjà prêt et en serait aux dernières retouches si l’on en croit les paroles de la chanson (« Y’a l’album qui est prêt »). Cette annonce était d’ailleurs plus ou moins prévisible par les fans de la première heure, l’instagram du chanteur s’étant remis à neuf quelques semaines auparavant.

Mais à quoi donc peut-on s’attendre sur ce projet qui s’intitule mystérieusement « 19 » et qui sort le 19 septembre ? 19, un chiffre qui fait subtilement référence au 19e arrondissement son lieu d’ancrage, ou encore 19 pour « 1.9 réseau », nom de son premier groupe. « Chaque détail compte », comme dirait un certain Wil Aime.

Musicalement ? Les hypothèses sont nombreuses, mais la participation de son entourage de producteurs habituels sur certaines tracks de l’album est plus que probable. Parmi eux : le fidèle Dany Synthé, DSK on the beat, ou encore JuniorAlaProd qui continuent par ailleurs à faire la pluie et le beau temps sur le hip-hop français.

Mais l’artiste ayant aujourd’hui un poids international (nouvelle tournée mondiale à venir), c’est au niveau des guests que le mystère reste entier. Il y a quelque temps déjà, une photo de Drake et MHD circulait sur le net et voilà que le mois dernier, le jeune rappeur déclarait dans Le Parisien «  L’étranger est un objectif prioritaire ». Tout récemment, on a même appris que le nouvel album inclurait la présence de Diplo de Major Lazer…

En attendant, le jeune Mbappé de l’afro trap promet une date de concert le 29 mars 2019 à l’Accor Hotels Arena, dont la mise en vente générale des billets se fera ce lundi 2 juillet à 10h. Un concert qui s’annonce déjà grandiose. Enfin, selon nos sources, MHD pourrait même dorénavant sortir un morceau et/ou autre exclu tous les 19 du mois. Ne dites pas qu’on ne vous aura pas prévenu. Affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here