NBA All Star Game maillot Jordan Russell Westbrook

Dans la foulée de la Draft de Team LeBron et Team Curry, la NBA a révélé les maillots Jordan des deux équipes pour le All-Star Game. Sobre, classe et efficace.

C’est donc Jordan Brand qui s’occupera des maillots du All Star Game 2018. La marque du GOAT met donc en avant son ambassadeur Russell Westbrook pour la présentation des maillots. Jordan a donc choisi des maillots uniquement en noir et blanc, extrêmement épuré. Chaque joueur représentera sa franchise avec le logo de celle-ci brodé sur le torse.

« Jordan Brand a toujours été intrépide quand il s’agit de repousser les limites de l’innovation et du style. L’uniforme Jordan Brand NBA All-Star Edition incarne cette attitude avec un look distinctif. Notre objectif était de combiner le style sportswear de la marque Jordan avec le style Los Angeles pour un maillot aussi bien sur le court qu’à l’extérieur. Nous sommes ravis de voir que les All-Stars de la NBA de cette année représentent leurs équipes en style Jordan, sur la plus grande et la plus brillante des scènes. » – David Creech, Vice Président du Design chez Jordan

NBA All Star Game maillot NBA All Star Game maillot NBA All Star Game maillot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here