Jorge Masvidal UFC

En froid avec l’UFC ces derniers jours au sujet de son salaire, Jorge Masvidal ne semble pas pour autant se démonter. Il compte sur le soutien de ses fans pour obtenir gain de cause.

Sur Twitter, le pire cauchemar de Ben Askren ne s’est pas retenu : « Je vous remercie pour l’amour immense que j’ai reçu pour la position que j’ai prise auprès de mon employeur. Des cols bleus aux escrocs de la rue, en passant par les enfants riches et tout le reste, je vous remercie beaucoup pour vos paroles d’encouragement et que Dieu vous bénisse […]. Avec toutes les folies qui secouent le monde, le fait que vous preniez le temps de m’écrire pour continuer à faire avancer ma cause me motive encore plus ».

Auteur d’un exercice 2019 exceptionnel, Jorge Masvidal espère disputer un combat pour le titre cette année. Mais récemment, il s’est agacé contre l’organisation pour des questions salariales. Dans la foulée, le Président de l’UFC Dana White a recadré le numéro 3 des welterweights : « Masvidal vient de signer un deal pour 8 combats. Il a encore 7 combats à honorer dans son contrat. Mon équipe peine à conclure un accord avec lui alors qu’il a un contrat signé ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here