MMA – Les anciens adversaires pourraient remettre le couvert. Cette fois, Jorge Masvidal et Ben Askren sont prêts à s’affronter en lutte.

La plupart des fans de MMA connaissent la date du 6 juillet 2019. En effet, nous avons assisté à cette occasion au KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC. Ainsi, au cours d’un duel opposant Jorge Masvidal et Ben Askren, le lutteur invaincu subissait sa première défaite en carrière. Un genou sauté impeccablement placé après cinq petites secondes seulement. Depuis, « Funky » s’est retiré et Jorge Masvidal est en difficulté au sein de l’organisation. Le problème majeur de « Gamebred » est toujours le même : la lutte ! En ce sens, il souhaite s’améliorer et développer les armes adéquates pour lutter face aux lutteurs. Certain qu’il pourra faire des progrès, Jorge Masvidal se dit même prêt à affronter Ben Askren en lutte. Cela tombe bien, ce dernier s’est dit entièrement partant !

Alors qu’il avait évoqué l’idée sur le podcast « IMPAULSIVE » de Logan Paul, Ben Askren lui a répondu sur Twitter. Il déclare :

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/Benaskren/status/1516824480705884166?s=20&t=cAgmcEAm_FhAwOTn8B5NXQ

« Envoyez-moi la date et le lieu. Ce serait un plaisir de lui frotter le visage sur le tapis. »

Alors, Ben Askren tient-il enfin la revanche tant attendue plus de trois ans après ? Possible, elle serait en tout cas un soulagement pour celui qui subit les railleries des fans sur les réseaux sociaux depuis sa défaite. Pas un jour ne passe sans que ne lui soient envoyées les terribles images du coup de genou qui l’a heurté de plein fouet. A priori, pas de problème pour organiser cela. En effet, une telle opposition n’impliquerait pas une organisation concurrente à l’UFC. Affaire à suivre donc !

Partager cet article

SourceTwitter - @Benaskren ; ImPAULsive with Logan Paul
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *