MMA – Étonnant lorsque l’on connaît l’issue de leur duel. Pourtant, Jorge Masvidal assure que Kamaru Usman n’a rien de spécial debout.

Invité du podcast de Logan Paul, « IMPAULSIVE », Jorge Masvidal est revenu longuement sur ses défaites. En effet, depuis son ascension fulgurante, « Gamebred » est un peu à la peine. Ainsi, il comptabilise trois défaites consécutives. Mais, il peut se rassurer puisqu’il n’a perdu que contre l’élite de la catégorie des welterweights. Aussi, on parle ici de deux défaites face à l’actuel champion Kamaru Usman et une face à son ennemi juré Colby Covington. Son second duel face au champion s’était soldé par une cuisante défaite. Masvidal n’avait subi ni plus ni moins que le KO de l’année 2021. Pourtant, Jorge Masvidal assure malgré cela que Kamaru Usman n’a rien de spécial debout. Il voit également dans le champion un adversaire parfaitement battable.

Avec le recul dont il dispose désormais sur sa confrontation avec Usman, Masvidal s’est exprimé en détail. Il déclare : « Oh, je sais qu’il est battable. Il n’y a pas un homme vivant qui ne peut être vaincu. Je me suis relevé après le premier round et j’ai commencé à envoyer de gros coups. Sur le premier genou que je lance, il m’a mis au sol. Le deuxième genou, je l’ai frappé au niveau de la poitrine et ma cuisse lui a touché la mâchoire, ça l’a un peu déstabilisé. Debout, il n’a rien de spécial. Il m’a eu, mais il n’a rien de spécial sur les pieds. Ce n’est pas encore un véritable striker. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, Jorge Masvidal semble toujours amer de ses défaites face à Kamaru Usman. Particulièrement la deuxième qu’il avait avoué avoir du mal à vivre. Pour l’heure, on ne sait pas encore de quoi demain sera fait pour Gamebred. Ce dernier avait déclaré qu’il serait prêt à affronter quiconque lui présenterait l’UFC.

Partager cet article

SourceYouTube - IMPAULSIVE
Crédits photosInstagram - @gamebredfighter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Compliqué pour Gamebred.

    Répondre