Lors de l’UFC 269, prévu pour le 11 décembre prochain à Las Vegas, Jorge Masvidal devait affronter Leon Edards pour un choc entre deux welterweights qui aspirent au titre. Malheureusement, « Gamebred » est forfait sur blessure.
Invité de l’émission The MMA Hour, Masvidal s’est exprimé quant à sa situation : « Si Edwards dit non, alors je vais passer à autre chose, et ce sera cette co*nasse de Colby. La première fois que je viens de subir deux défaites, je dois m’assurer de revenir en bonne santé pour donner mon meilleur. S’il veut attendre février ou mars, je peux le décapiter sur place pour que le monde voie ça. S’il n’attend pas, que puis-je faire ? Nous finirons par nous rencontrer. »
SUR LE MÊME SUJET :
« J’aimerais d’abord régler le cas de cette co*nasse de Leon, puis on s’occupera du sale rat fragile (Covington – NDLR). Maintenant il change de gimmick, maintenant c’est un mec sympa. Kamaru Usman l’a battu si fort, maintenant c’est un gars sympa. Wow, quelle puta*n de tournure, hein ? Ce puta*n de lâche. »
COMMENTAIRES