Jorge Masvidal UFC

Après un retour médiatique lors d’une interview dont lui seul a le secret, Nick Diaz a enfoncé le clou pour un combat à l’UFC face à Jorge Masvidal.

Le 2 novembre dernier, Jorge Masvidal a battu Nate Diaz par TKO au 3e round (arrêt du médecin). Depuis, le grand frère Nick est monté au créneau pour challenger le propriétaire de la ceinture de Baddest Motherfucker. Dans une interview accordée à Ariel Helwani, il s’en prenait au trashtalk du Floridien envers son frère et notamment sa volonté « de le baptiser ». Sur Instagram, Nick Diaz a enfoncé le clou : « Masvidal, UFC, donnons aux fans la folie qu’ils veulent voir »… Et Jorge Masvidal a répondu favorable : « Ce serait un honneur. Je suis à 100% pour ça. »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast MMA sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

Désormais, la balle est dans le camp de l’UFC… qui aurait tort de se priver d’un combat qui s’annonce financièrement intéressant pour tous les partis. Toutefois, Masvidal, actuel numéro 2 de la catégorie welterweight pourrait vouloir une chance pour la ceinture. Aux dernières nouvelles, Gamebred souhaite surtout le combat le plus lucratif possible. Nick Diaz répond à ce paramètre.

A post shared by nickdiaz209 (@nickdiaz209) on

3 Commentaires

  1. Soyons sérieux… ça fait 8 ans que Nick Diaz n’a pas remporté un combat, et depuis cette date il n’en a fait que 3 (2 perdus et un draw contre Silva). S’il rencontre un des plus grands tueurs de l’octogone nommé Gamebred, il va se faire ouvrir en deux, et le match sera bien moins intéressant à voir que celui contre Nate, qui s’est déjà fait massacrer comme jamais il ne s’est fait massacrer de toute sa vie, pendant 3 rounds.
    Sinon Masvidal est actuellement numéro 3, et non numéro 2, en classement Welterweight, avec Woodley et Covington entre lui et Usman :
    https://www.ufc.com/rankings
    Mais perso, je préfèrerais voir Gamebred contre Usman que contre Nick Diaz, vu que Usman, le champion, n’a pas combattu depuis déjà 8 mois.
    Y en a marre de ces « champions » qui ne combattent plus lorsqu’ils obtiennent le titre.
    Les titres devraient être retirés après 6 mois sans combat du champion, et pas besoin d’une ceinture d’interim, toute bidon par définition, pour faire « patienter » le public qui est bien pris pour une poire avec ces histoires de ceintures interim…

    • nick diaz na perdu que contre des top s’il se remet en forme et prend le combat au sérieux on pourrait avoir un combat légendaire mais je pense qu’avant masvidal il devrait combattre un Donald cerrone ou une revanche avec Lawler pour ce mettre dans le bain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here