MMA Mondiaux Amateurs Pasha Kharkhachaev

And still ! En conclusion des championnats de monde amateurs de MMA, Pasha Kharkhachaev a conservé son titre et offert une belle conclusion pour le pays hôte.

Derrière la Russie et le Kazakhstan, Bahreïn aura réussi à se faire une place lors des championnats du monde amateurs de MMA ! En conclusion de la semaine de compétition, Pasha Kharkhachaev (à gauche sur la photo) s’est imposé par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28). Le super-heavyweight conserve ainsi son titre !

Sa victoire sur Rassul Khatayev lui permet de passer à 8-0 en carrière chez les amateurs. Champion d’Europe et double champion du monde, il a enfin connu des difficultés. Ainsi, en demi-finale il était emmené pour la première fois de sa carrière au deuxième round… et à la décision. Dangereux dans les premières minutes avec un énorme bras arrière, Kharkhachaev a cependant un cardio douteux et baisse rapidement en régime. Face à deux adversaires qui ne craignaient pas sa puissance outre mesure, les choses se sont corsées. Heureusement pour lui, il pouvait compter sur sa pression en grappling pour souffler. En cas de passage futur chez les professionnels, il devra absolument progresser dans sa gestion de l’effort… mais aussi se préparer à des adversaires mobiles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here