MMA – Jorge Masvidal a longtemps été évoqué comme un potentiel futur adversaire de Nick Diaz. Mais Gamebred est aujourd’hui plutôt inquiet pour le vétéran de Stockton.

Jorge Masvidal vs. Nick Diaz a longtemps été une affiche qui a fait saliver les fans. Après la défaite de Nate face à Masvidal lors du fight pour la ceinture BMF, beaucoup espéraient un retour de Nick pour venger son petit frère. L’aîné des Diaz est finalement revenu dans l’octogone en septembre dernier face à Robbie Lawler dans une performance assez décevante. Il a abandonné à la fin du 3e round après avoir accumulé plusieurs coups de Lawler.

Le vétéran de Stockton affichait un état de forme préoccupant durant la semaine précédant l’UFC 266 et Masvidal est récemment revenu sur le cas Nick Diaz : « J’adorerais le voir au sommet de sa forme, entrer là-dedans et mettre à mal quelques personnes, mais je ne sais pas si c’est une réalité après avoir vu sa dernière performance. Je ne veux pas qu’il se blesse. Et s’il retourne là-dedans, je veux le voir aussi proche que possible de son ancienne personnalité. Je ne pense pas que c’est ce que nous ayons vu lors de sa dernière performance. » (via The MMA Hour)

SUR LE MÊME SUJET :

« Mais en ce qui me concerne, je crois que je l’ai déjà dit : Quand j’irais au gym avec les jeunes générations, et que je ne pourrais plus me mesurer à eux, les concurrencer et faire ça bien, et pas seulement bien un jour par semaine, mais bien chaque fois que je monte sur le tatami comme je le fais maintenant, alors je saurais qu’il est temps pour moi de raccrocher. Personne ne viendra me le dire. »

À maintenant 38 ans, les belles années de Nick Diaz sont derrière lui et un choc contre Jorge Masvidal est peu envisageable au vu de la situation assez différente des deux hommes. Mieux préparés, Nick Diaz peut tout de même espérer raccrocher les gants sur une victoire en affrontant un autre vétéran de l’UFC.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosInstagram Nick Diaz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *