MMA – Jorge Masvidal a donné son avis sur la probabilité d’un sacre pour The Baddy, et il semble plutôt mitigé à l’idée d’un tel scénario.

Ces derniers semaines, le nom de Paddy Pimblett est régulièrement apparu sur toutes les lèvres. Un certain Logan Paul a récemment manifesté l’envie de l’affronter dans un ring de boxe. Si son frère Jake a mis KO des noms comme Tyron Woodley et Ben Askren, Logan Paul n’a encore jamais affronté d’anciens fighters de l’UFC. Il s’est cependant retrouvé dans le même ring que Floyd Mayweather Jr l’année passée. Le Britannique a lui fait ses armes au Cage Warriors où il a notamment été champion featherweight. Il a finalement accepté d’intégrer l’UFC après plusieurs années de négociations avec l’organisation. Après une première victoire face au Brésilien Luigi Vendramini, The Baddy a infligé une soumission à Kazula Vargas durant l’UFC Londres.

Récemment, Paddy Pimblett s’était quelque peu laissé aller au niveau de l’alimentation. Alors qu’il performe dans une division où la limite de poids est fixée à 70 kilos, ce dernier a dépassé le seuil des 90 kilos. Ses yoyos avec le poids affiché sur la balance pourraient s’avérer dangereux pour sa santé, et donc pour ses futures performances.

Alors que beaucoup de fans le voient comme un espoir de la division lightweight capable de devenir champion de l’UFC, Jorge Masvidal ne semble pas de cet avis. Bien qu’il le considère comme attractif, celui-ci ne le voit pas encore champion de la division. Par ailleurs, il semble avoir un mauvais pressentiment quant à un possible choc avec Logan Paul.

SUR LE MÊME SUJET :

« Gamebred » s’est exprimé dans The MMA Hour, sur Paddy Pimblett : « Je pense qu’il est divertissant à souhait. Je pense qu’il est sauvage. Mais d’après ses compétences, pour l’instant, je ne le vois pas devenir champion du monde. Ca pourrait changer, mais ses compétences actuelles ne sont pas au top, là où elles devraient être. […] Ouais, Logan Paul le prendrait. P*tain ouais. Il a la lutte, mon frère. Les Anglais ne savent pas lutter. Il faudrait qu’il gagne une catégorie de poids… Pimblett va probablement sur 75 ou 80 kilos. »

À l’heure actuelle, l’idée d’un choc entre Logan Paul et The Baddy reste assez utopique. Paddy Pimblett est pour l’heure sous contrat avec l’UFC, ce qui l’empêcherait d’aller affronter le youtubeur-boxeur. Pour le moment, le prochain adversaire du Britannique dans l’organisation n’est pas encore connu.

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *