MMA – Le Brésilien est remonté et attend sa chance pour le titre. Jose Aldo veut Aljamain Sterling et s’en prend à toute la division.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jose Aldo semble remonté. Ainsi, il s’en est pris directement à l’ensemble de la division des bantamweights. Par ailleurs, Aldo veut Sterling et lui demande de signer le contrat. Aussi, après 11 ans à l’UFC et davantage encore en MMA, le Brésilien vise toujours les sommets. L’athlète est d’ores et déjà considéré comme un des meilleurs de tous les temps chez les featherweights. Désormais, Jose Aldo a l’occasion de marquer un peu plus l’histoire en remportant une nouvelle ceinture.

Jose Aldo est remonté et le fait savoir !

Sur Twitter, Aldo a envoyé une série de publications en direction de ses concurrents chez les bantamweights. Il réclame d’abord une chance pour le titre : « Aljamain, j’attends que tu signes le contrat pour notre duel. Il n’y a aucun doute, les fans veulent voir cette opposition. Nous sommes actuellement les deux meilleurs bantamweights de l’UFC. »

Il adresse ensuite un message à TJ Dillashaw : « Laissons le reste des enfants se battre et échanger des insultes sur internet. Selon moi, ça n’a aucun sens de laisser un gars suspendu pendant deux ans pour avoir triché, revenir et se battre pour la ceinture. Surtout après une décision partagée d’un duel qu’il a perdu d’après moi. »

SUR LE MÊME SUJET :

Puis à Henry Cejudo : « L’autre est un clown qui a mis en scène sa retraite juste pour gagner plus. Comme ça n’a pas fonctionné, il veut à présent se battre pour le titre après deux ans d’inactivité (et hors du protocole de l’USADA) »

Avant de conclure : « Alors, battons-nous pour le titre pendant qu’ils vendent du popcorn dans la salle. Celui qui vend le plus de popcorn affronte le gagnant de notre rencontre. Marché conclu ? Faisons ça, champion ! »

Actuellement classé 3e de la catégorie et sur trois victoires consécutives, Aldo prétend légitimement au titre. Aussi, le « Funkmaster » avait également fait part de son intérêt pour le Brésilien. Alors, le duel entre Jose Aldo et Aljamain Sterling pour le titre pourrait bien avoir lieu prochainement.

Partager cet article

Sourcejosealdojunior - Twitter
Crédits photosUFC - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Quand le vétéran parle, les jeunes s’écartent, je veux voir TJ Dillashaw contre Aldo pour le prochain Title Shot.

    Répondre
    • Josh

      Dillashaw vs Aldo, je signe direct aussi !

      Répondre