MMA – L’ancien champion espère que la rencontre sera reportée. Ainsi, Robert Whittaker espère toujours affronter Marvin Vettori.

L’UFC 275 a perdu une opposition de choix avec le duel entre Marvin Vettori et Robert Whittaker. En effet, le duel était prévu pour le 11 juin prochain à Singapour. Malheureusement, une blessure de l’ancien champion a rendu impossible la tenue du face-à-face dans les temps. Cependant, « Bobby Knuckles » ne désespère pas pour autant. Aussi, Robert Whittaker espère toujours affronter Marvin Vettori. Il faut dire que les deux athlètes sont actuellement dans une impasse. En effet, tous deux ont déjà eu l’occasion de faire face à Israel Adesanya à deux reprises. Aucun n’est parvenu à s’imposer et à arracher sa ceinture au Stylebender.

Pour l’émission « Submission Radio », Robert Whittaker s’est exprimé. Il a ainsi maintenu sa volonté d’affronter Marvin Vettori. Il déclare alors : « J’avais une blessure récurrente en arrivant au camp. Je n’avais pas encore signé le contrat à ce moment-là. Donc j’attendais simplement de guérir avec le temps. Puis ce match m’a été proposé et tout s’est enchaîné. C’était à Singapour. C’était Vettori. J’étais excité à l’idée de revenir et j’ai directement repris l’entraînement. Je suis retourné à la salle cette semaine-là et j’ai ressenti une douleur. Je ne performais pas comme je le voulais et je n’étais pas à l’aise dans ma façon de bouger. Mais je souhaite toujours me battre contre Vettori. Je pense que c’est une grosse opposition et je veux que ça ait lieu. J’ai juste besoin d’un peu plus de temps. »

SUR LE MÊME SUJET :

Fidèle à sa réputation, Robert Whittaker a hâte de retourner dans le dur. Il faut dire que sa carrière a été jalonnée de blessures le tenant éloigné de la compétition à plusieurs reprises. Aussi, puisqu’il a Marvin Vettori en haute estime, il ne souhaite lui faire face qu’à 100 % de ses capacités.

Partager cet article

SourceSubmission Radio
Crédits photosrobwhittakermma - Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Bien, bien, bien.. Affaire à suivre.

    Répondre