Winamax
Dark Mode Light Mode

La juge de Canelo vs. Golovkin privée de boxe et d’UFC

La juge Adalaide Byrd observe les conséquences de sa décision lors de Canelo Alvarez vs. Gennady Golovkin.

Vous le savez désormais, le combat entre Canelo Alvarez et Genady Golovkin s’est soldé par un nul. Un résultat assez miraculeux pour le mexicain dû à la décision d’une juge. Ainsi, Adalaide Byrd a donné un 118-110 en faveur de Canelo. WTF ?!? Cela permet toutefois à Alvarez de ne pas perdre le combat et d’entrevoir une revanche.

Ce jugement pour le moins surprenant n’est pas passé auprès des fans, ni auprès des observateurs et encore moins auprès des journalistes. Juge depuis 1997, Adalaide Byrd compte 442 combats à son actif. Elle a toutefois été au cœur de nombreuses controverses. Travaillant régulièrement avec Golden Boy Promotions son jugement pose question.

Si Byrd fera prochainement l’objet d’une enquête par la Nevada State Athletic Commission, on ne devrait pas la revoir avant un petit moment. Ainsi, Bob Bennett, le patron de la Commission, a décidé de la retirer des « combats majeurs ». Une mesure afin de permettre à sa juge de « reprendre son souffle ». Alors qu’elle devait être présente à l’UFC 216, elle n’y sera pas non plus. Les décisions des juges ont en effet des conséquences gigantesques sur les carrières des athlètes… Avec deux combats pour le titre, l’UFC 216 ne peut se permettre une déconvenue.

View Comments (2) View Comments (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Les plus gros paris lors du combat McGregor vs Mayweather

Les plus gros paris lors du combat McGregor vs Mayweather

Next Post
Jay Cutler et sa Hail Mary complètement ratée contre les Chargers

Jay Cutler et sa Hail Mary complètement ratée contre les Chargers