Canelo Alvarez vs. Gennady Golovkin 2, c’est officiel !

Reportée à cause du contrôle antidopage positif de Canelo Alvarez, la revanche contre Gennady Golovkin va bien avoir lieu !

Comme souhaité par Canelo Alvarez, la revanche contre Gennady Golovkin est prévue pour le 15 septembre prochain. Le combat se disputera à la T-Mobile Arena de Las Vegas presque un an jour pour jour après le premier duel. Pour rappel, le combat du 16 septembre 2017 s’était soldé par un match nul controversé. Alvarez (49-1-2, 34 KOs) conserve la part du lion avec 57.5% des revenus contre 42.5% pour GGG. Le premier combat avait eu 1.3 million d’achats en pay-per-views.

La répartition salariale était de 70/30. Grâce au contrôle positif de Canelo, Golovkin s’en tire donc bien mieux. Il devrait toucher plus de 40 millions de dollars pour la revanche. Alvarez n’a pas combattu depuis le combat du 15 septembre dernier. De son côté, Golovkin (38-0-1, 34 KOs) a défendu ses ceintures middleweight avec succès contre Vanes Martirosyan. Une victoire par KO dès le deuxième round pour le Kazakh !

Photo By: YouTube

Leave A Comment

Your email address will not be published.