JuJu était bien au Staples Center pour tenter de recruter LeBron James

Rookie des Pittsburgh Steelers, JuJu Smith-Schuster avait impressionné la saison passée. Pour 2018, il veut faire signer LeBron James.

LeBron James sera agent-libre à la fin de la saison. Si 4 franchises seulement se trouveraient dans sa liste, JuJu Smith-Schuster veut que les Steelers tentent le coup. Rookie de l’année de son équipe, il a fini avec un concluant 58 réceptions, 917 yards et 7 touchdowns. Parmi les joueurs préférés des fans grâce à ses célébrations, il tente désormais l’impossible. Il s’est ainsi mis en tête de faire signer le King aux Steelers. Après plusieurs opérations infructueuses sur les réseaux sociaux (et une vidéo YouTube), il est passé à l’action.

Entre temps, LeBron avait poliment refusé : « Non, je suis bien avec mon sport. C’est plutôt drôle, cependant. J’ai vu certains des montages avec moi dans un uniforme des Steelers. J’aime les débardeurs et les shorts. J’ai essayé les épaulettes et c’était amusant à l’époque. Mais je suis un gars pour les débardeurs et les shorts. »

Bien décidé à le faire changer d’avis, JuJu Smith-Schuster était au Staples Center hier soir. Avant la rencontre il postait : « Je suis là au Staples Center pour personnellement recruter LeBron James aux Pittsburgh Steelers. » Lors de l’entrée des joueurs, LeBron lui-même a commencé par lui faire un check. Comme n’importe quel fan, JuJu a pété les plombs ! Après la rencontre, il a ensuite pu discuter avec le King. Très confiant, le wide-receiver publiait sur ses réseaux sociaux : « De grandes choses arrivent bientôt!! »

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC & more !
Photo By: @Juju/instagram

Leave A Comment

Your email address will not be published.