Julianna Pena a choqué le monde avec sa victoire lors de l’UFC 269. En effet, elle est venue à bout de Amanda Nunes. Cette dernière est incontestablement la plus grande athlète féminine de tous les temps en MMA. Pourtant, l’opposition ressemblait davantage à une défaite de Nunes qu’à une réelle victoire de Pena. Mais, malgré tout, cette dernière croit dur comme fer en ses qualités dans la cage. Aussi, si elle devra certainement renouveler l’exploit face à Amanda dans le cadre d’une revanche, elle a une autre idée en tête pour la suite.
Ainsi, c’est une ancienne gloire de l’UFC que cible Julianna Pena : Ronda Rousey ! Et ces dernières se connaissent, toutes deux ont participé à « The Ultimate Fighter ». À cette époque, Julianna Pena appartenait à l’équipe de Miesha Tate. De son côté, Ronda Rousey était capitaine de l’équipe rivale. Des souvenirs que se remémore la nouvelle championne pour le « New York Post ».
SUR LE MÊME SUJET :
« Ce serait incroyable de faire sortir Ronda Rousey de sa retraite. Ce serait génial qu’elle revienne à l’UFC et se batte à nouveau. Nous ne sommes pas amies, nous ne nous parlons pas. Elle a vraiment eu du mal à s’entendre avec moi pendant “The Ultimate Fighter”. Elle ne m’aimait pas parce que j’étais amie avec Miesha Tate. Elle n’était pas la plus sympa. »
Par la suite, Pena conte une anecdote au cours de laquelle Rousey lui promet de lui « botter le cul » à l’avenir. Si cela n’est jamais arrivé in fine, l’éventualité a peu de chances d’aboutir. En effet, Ronda Rousey vit des jours heureux au sein de la WWE et vient de goûter aux joies de la maternité. Il ne faut jamais dire jamais, mais les probabilités semblent ici infimes.
COMMENTAIRES