Jurassic World : Fallen Kingdom – le trailer est arrivé

En 2015, Jurassic World écrasait tout sur son passage. La suite, Fallen Kingdom arrive bientôt et met la pression avec ce premier trailer.

Réalisé par Colin Trevorrow, Jurassic World amassait 1.7 milliard au box-office en 2015. Un gigantesque succès public et critique qui réconciliait les fans avec la saga. Avec Jurassic World : Fallen Kingdom, Universal compte enfoncer le clou. Le film sortira le 6 juin 2018 en France et promet beaucoup.

Pour l’occasion, les acteurs principaux de Jurassic World sont de retour, le duo Pratt, Dallas Howard en tête. Jeff Goldblum va aussi revenir dans son rôle de Dr. Ian Malcolm. Il n’était plus apparu dans la saga depuis le Monde Perdu en 1997 !

Le pitch : Un volcan se réveille sur Isla Nublar et menace les dinosaures laissés en liberté sur l’île à la suite de l’incident survenu dans Jurassic World. Owen (Chris Pratt), Claire (Bryce Dallas Howard) et Lockwood vont organiser une expédition pour tenter de les sauver pour les transférer vers une autre île afin d’éviter leur disparition. Mais Owen et Claire découvriront qu’ils se sont fait berner par Lockwood qui dévie le transfert des dinos vers sa propriété située en Angleterre pour mettre les dinosaures aux enchères.

Photo By: Universal Pictures

Leave A Comment

Your email address will not be published.