Justin Gaethje UFC

Véritable concentré de violence, Justin Gaethje est l’un des combattants les plus excitants de l’UFC. Il doit affronter Tony Ferguson le 9 mai prochain !

Justin Gaethje devrait affronter Tony Ferguson le 9 mai prochain pour la ceinture intérimaire lightweight. Son combat, initialement prévu le 18 avril, a été reporté pour cause de coronavirus. Sur une série de trois victoires par KO au premier round, l’ancien champion des World Series of Fighting s’attaque au plus gros défi de sa carrière. Comme à son habitude, celui qui est l’un des hommes les plus violents du roster UFC ne se cache pas sur les risques (via ESPN) :

« Je ne peux pas me faire confiance pour me protéger de moi-même. Quand je suis là-dedans, j’ai fait le choix de mourir et s’il y a bien quelqu’un pour l’empêcher, ce sera Trevor (Wittman, son coach – NDLR). Il a tous mes entraînements. Personne ne me connaît comme cet homme. Je lui fais confiance pour me sauver la vie. Absolument (il peut jeter l’éponge si nécessaire). Je ne questionnerai jamais ses choix. »

« Après Tony, je me bats contre Khabib. C’est pour ça que je suis ici, pour être le meilleur au monde. Et quand je le combattrai, je veux qu’il essaie de me tuer, parce que je ne le respecterai pas s’il ne le fait pas. »

« C’est ce que j’attends de chaque athlète qui s’entraîne avec moi. C’est pour ça que j’offre 500$ à celui qui pourra me mettre knock-down en sparring. Je veux qu’ils me mettent la pression. Je m’entraîne pour la guerre ici, pas pour 5000$. C’est un état d’esprit. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here