Luke Rockhold finit David Branch en moins de 2 rounds à l'UFC Pittsburgh

Ancien champion middleweight de l’UFC, Luke Rockhold avait tenté une montée chez les light-heavyweights. Il pourrait revenir.

En 2015, le combat entre Chris Weidman et Luke Rockhold représentait la crème chez les middleweights. L’avenir de la division semblait même se jouer entre les deux hommes. Cinq ans plus tard, les deux Américains sortent d’une défaite par KO pour leurs débuts respectifs chez les light-heavyweights. Alors que Weidman devait revenir en mai face à Hermansson avant le coronavirus, la carrière de Rockhold était à l’arrêt. Ça pourrait changer… À 35 ans, Rockhold présente un bilan de 16 victoires pour 5 défaites, toutes par KO. Il a été perturbé par les blessures ces dernières années.

« Je suis en meilleure santé et ça pourrait me démanger de revenir. Nous verrons. Nous verrons. Beaucoup de choix intéressants. Si Anderson Silva est toujours intéressé et apparemment il l’est, peut-être, on ne sait jamais. Chris Weidman a un combat à venir. S’il se passe quelque chose, s’il s’en sort bien, on ne sait jamais. Il y a des options. »

« Je dois juste revenir en bonne santé. Le but est de revenir en bonne santé, et que tout se passe bien, tout en prenant un peu de temps. Je pousse tellement mon corps depuis 15 ans dans ce sport. C’est agréable d’avoir une pause, mentalement c’est une libération. Je me concentre sur d’autres choses que je peux faire et il y a beaucoup à maintenir et à suivre. […] Nous verrons comment l’UFC et tout le monde sortira de cette épidémie de coronavirus, car cela va enterrer beaucoup d’entreprises. Je suis curieux de voir comment ces combats vont se faire. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here