Tyron Woodley n’a plus combattu depuis sa défaite face à Kamaru Usman en mars 2019. Censé revenir face à Leon Edwards à Londres, le retour du Chosen One a été retardé par le coronavirus. Se cherchant un adversaire, et sans doute en quête d’un peu d’attention, T-Wood s’est offert une sacrée sortie, destinée à une personne bien précise : Israel Adesanya.
« Je pense qu’il est génial, mais tout le monde le fait passer pour un phénomène. Je l’ai vu se faire exposer dans le combat contre Gastelum – quelqu’un que j’ai écrasé. Je l’ai vu se faire exposer dans le combat contre Yoel Romero, il a peur des gars avec de la puissance. Une chose que Yoel et moi avons en commun – pas de la même manière – c’est la puissance, l’explosivité. »
SUR LE MÊME SUJET :
Évidemment, ces commentaires ne sont pas passés inaperçus. Derrière cette sortie, Tyron Woodley prépare d’une certaine manière sa montée chez les middleweights. Une catégorie où Israel Adesanya règne en maître depuis octobre dernier. Il a répondu :
« Tyron Woodley, tu ne pouvais même pas faire face à un Kamaru Usman quand il était à 30%. […] La seule chose à laquelle tu m’as battu est une battle de rap (peut-être). Je vois ton ambition, tu veux faire ce que je vais faire et monter de catégorie… Je suis flatté. Souviens-toi juste d’une chose, c’est que tu devras m’affronter, et tu as juste vu Monsieur Izzy Sympa. »
Chaque cochon a son mardi gras, Mamadamia, ton mardi gras viendra et after you’ll definitelly shut the fuck up