L’UFC continue donc de poursuivre avec son événement du 9 mai. Comme attendu, celui-ci se déroulera en Floride.

L’UFC 249 se déroulera le 9 mai prochain en Floride selon MMA Fighting. Pour rappel, le Gouverneur de l’État Ron DeSantis avait approuvé le MMA comme activité économique essentielle en cette période de confinement. Cela ouvrait donc la voie à l’UFC pour potentiellement y organiser des événements. La première ligue de MMA de la planète va donc saisir l’opportunité. La commission de Floride de boxe se tient prête pour l’événement.

SUR LE MÊME SUJET :

Toujours selon MMA Fighting, les combattants de l’UFC 249 atterriront à Jacksonville… avant d’être transportés jusqu’au lieu encore tenu secret. Avec le forfait d’Amanda Nunes, il ne reste plus que deux combats pour le titre : Tony Ferguson vs. Justin Gaethje pour la ceinture intérimaire lightweight et Henry Cejudo vs. Dominick Cruz pour le titre bantamweight.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. UFC 249 Ferguson vs. Gaethje - L'événement devrait se dérouler à Jacksonville le 9 mai !

    […] l’état privilégié pour l’UFC 249, l’organisation fera son événement à Jacksonville. Comme écrit précédemment, c’est là que les combattants de la carte devraient atterrir par avion. Sans doute par souci […]

    Répondre