Winamax
Dark Mode Light Mode

Justin Gaethje avertit Charles Oliveira « Il ferait mieux de prier et d’espérer qu’il me mette à terre »

Justin Gaethje Avertit Charles Oliveira Justin Gaethje Avertit Charles Oliveira

MMA – Justin Gaethje devrait être le prochain à tenter sa chance face au champion lightweight Charles Oliveira.

En main event de l’UFC 269, Charles Oliveira a défendu sa ceinture des lightweights avec brio. Le  Brésilien est parvenu à soumettre son challenger, Dustin Poirier, dans la troisième reprise. Justin Gaethje a suivi avec attention cette vingtième victoire par soumission du champion. Dana White a récemment confirmé qu’il serait le prochain à avoir le title shot dans la division. 

S’adressant à ESPN, « The Highlight » a réagi à la victoire de son prochain adversaire. 

« J’ai absolument adoré. Sans vouloir manquer de respect à Charles, il est maintenant le champion incontesté et j’ai hâte de l’affronter. Je me fiche de savoir où et quand, mais oui », a-t-il déclaré.

Lors de son match face à Dustin Poirier, Charles Oliveira a une nouvelle fois montré des lacunes dans sa défense en boxe. Quand on connaît la puissance de frappe de Justin Gaethje, il y a de quoi être inquiet pour le Brésilien. Celui-ci a déjà montré qu’il avait un menton solide contre Michael Chandler, mais il n’est pas certain que cela passe à chaque fois. 

« J’ai vu un compétiteur ce soir, j’ai vu un chien et j’ai hâte de lui casser la figure. Il reçoit beaucoup de coups, il ferait mieux de prier et d’espérer qu’il me mette au sol et obtienne son étranglement parce que sinon, nous verrons ce qui se passera », a ajouté Gaethje.

Aucune date n’a été communiquée pour le moment, mais selon Ali Abdelaziz, le match de championnat devrait avoir lieu au printemps 2022.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Amanda Nunes Reactions UFC 269

Amanda Nunes après sa défaite face à Julianna Pena : « Ce n'est pas du tout une surprise »

Next Post

Nonito Donaire bat Reymart Gaballo par KO et conserve sa ceinture WBC