MMA – Le Nigerian Nightmare veut être fidèle à son surnom. Aussi, Kamaru Usman estime être un cauchemar pour Sean Strickland.

Alors que Kamaru Usman est le remplaçant de dernière minute face à Khamzat Chimaev, c’est également un test en middleweight. Le Nigerian Nightmare était déjà détenteur du titre en welterweight avant de tomber face à Leon Edwards. Cette fois, le Nigerian se voit bien décrocher la ceinture dans une nouvelle catégorie. D’ailleurs, il vient tout juste d’évaluer ses chances face à l’actuel champion Sean Strickland. Ce dernier avait fait tomber le redoutable Israel Adesanya en septembre dernier. Pourtant, Kamaru Usman pense pouvoir être « un cauchemar » pour Sean Strickland.

Bientôt double champion ?

Pendant le media day de l’UFC 294, Kamaru Usman a répondu aux questions des journalistes. Aussi, il semble que le Nigérian soit parti pour rester en middleweight.

SUR LE MÊME SUJET :

« Les styles font les combats, vous savez. Je suis un cauchemar à gérer pour certaines personnes et je pense que ce matchup est un cauchemar pour Sean Strickland. Mais il a beaucoup évolué, il s’est amélioré. »

En somme, Kamaru Usman reconnaît les progrès de Sean Strickland mais estime que son style est bien trop compliqué à gérer pour lui.

L’UFC 294, Islam Makhachev vs Alexander Volkanovski 2 sera diffusé sur RMC Sport le samedi 21 octobre 2023 à partir de 19h (disponible ici).

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Faut bien avouer qu’avec Adesanya sur la touche, le timing est parfait pour tenter de devenir double champion pour Kamaru Usman.

    Répondre
    • Josh

      Let’s gooooo

      Mais bon faut déjà passer Khamzat

      Répondre