Alors que c’était un duel que nous attendions en welterweight, Khamzat Chimaev et Kamaru Usman vont s’affronter une catégorie plus haut. Ainsi, le vainqueur de la rencontre pourrait filer droit vers une chance pour le titre détenu par Sean Strickland. Mais pour cela, il faudra s’imposer le samedi 21 octobre lors de l’UFC 294. Justement, la conférence de presse vient d’avoir lieu. Ce fut une occasion pour les deux hommes d’échanger quelques mots et de se glisser des petits tacles avant le combat. Justement, Khamzat Chimaev estime Kamaru Usman trop vieux et n’a pas hésité à lui faire savoir.
Du haut de ses 36 ans et 23 combats chez les professionnels, on peut dire que Kamaru Usman à de la bouteille. Avec ses 29 ans et 12-0 dans la cage, Khamzat Chimaev est plus frais et n’a pas hésité à utiliser cela pour tacler son adversaire.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je ne pense pas que tu puisses m’enseigner quoi que ce soit, tu es trop vieux. Tu devrais plutôt être coach, ce serait mieux pour toi et pour ta santé. »
En somme, Khamzat Chimaev voit déjà Kamaru Usman comme bon pour la retraite. Borz en a également profité pour se moquer des deux défaites du Nigérian face à Leon Edwards en déclarant qu’il n’était « pas le meilleur combattant ».
COMMENTAIRES