MMA – Il semble que l’ancien champion soit définitivement persona non grata. En effet, l’UFC décide de censurer Francis Ngannou.

Ce samedi 21 octobre, un très gros événement attend les fans de MMA. En effet, lUFC 294 se déroulera en direct d’Abu Dhabi. D’ailleurs, c’est une bonne nouvelle pour les fans européens qui n’auront pas à faire une nuit blanche pour assister aux combats. Deux combats seront particulièrement scrutés au cours de la soirée. Le main event Islam Makhachev vs Alexander Volkanovski ainsi que le co main entre Khamzat Chimaev et Kamaru Usman. Toute la semaine, le public peut suivre les derniers préparatifs des athlètes dans le cadre des UFC Embedded. Sur le dernier épisode en date, un petit détail troublant n’a pas échappé aux internautes. En effet, l’UFC décide de censurer Francis Ngannou au cours d’une scène.

Celui dont il ne faut pas prononcer le nom

C’est une séquence avec Kamaru Usman qui a beaucoup fait parler. On le sait, Usman est un athlète proche de Francis Ngannou. Tout naturellement, ce dernier soutien son ami en portant notamment un t-shirt à son effigie. Un t-shirt qui a été tout bonnement flouté par les équipes de l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1715097945492672519?s=20

Pour l’organisation, il semble que l’ancien champion des poids lourds soit devenu parfaitement indésirable… Qu’importe pour celui qui affrontera Tyson Fury le 28 octobre prochain en Arabie Saoudite avant d’évoluer dans la cage du PFL.

L’UFC 294, Islam Makhachev vs Alexander Volkanovski 2 sera diffusé sur RMC Sport le samedi 21 octobre 2023 à partir de 19h (disponible ici).

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Moisi ducul

    C’est le cogneur de nanas Fernand Lopez qu’il faudrait censurer plutôt

    Répondre
  2. Voyons bon

    Toujours le même, il est tout seul à faire sa guéguerre et il est content.

    Répondre
  3. Voyons bon

    Je parle bien évidemment du timbré qui nous parle de Fernand à chaque fois.

    Répondre